Hopital Auxilliaire à localiser

  • poulbot37

    904 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous,

    la réponse est pourtant sous mes yeux, inscrite sur le panneau ovale situé au dessus de la porte du bâtiment mais malheureusement, même au compte-fils, impossible de lire le N° de cet hôpital, ce qui faciliterait grandement la recherche !!

    J'arrive à déchiffrer : "société de secours aux blessés militaires - Hopital Auxilliaire N°..."

    Je pensais décrypter le N°25 mais j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé aucun bâtiment qui corresponde à celui du cliché.

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne soirée,

    Pierre
  • nouvelles_autrefois

    4848 messages

    France

    Bonjour à toutes et tous,

    la réponse est pourtant sous mes yeux, inscrite sur le panneau ovale situé au dessus de la porte du bâtiment mais malheureusement, même au compte-fils, impossible de lire le N° de cet hôpital, ce qui faciliterait grandement la recherche !!

    J'arrive à déchiffrer : "société de secours aux blessés militaires - Hopital Auxilliaire N°..."

    Je pensais décrypter le N°25 mais j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé aucun bâtiment qui corresponde à celui du cliché.

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne soirée,

    Pierre
    • Created on Dec 15, 2018 at 11:12 AM
    • #942517
    Bonsoir poulbot37,
    Où je ne sait pas mais une chose est sure la toiture est recouverte en tuiles canal.
    Bonne soirée.Patrick n:)
  • poulbot37

    904 messages

    France

    Bonsoir poulbot37,
    Où je ne sait pas mais une chose est sure la toiture est recouverte en tuiles canal.
    Bonne soirée.Patrick n:)
    • Created on Dec 15, 2018 at 11:35 AM
    • #942541
    Bonsoir,

    effectivement, j'ai intensifié mes recherches sur les régions militaires du sud de la France (RM15, 16, 17 et 18) mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
    Je viens de vérifier tous les hôpitaux auxiliaires et complémentaires N°25 de l'ensemble des régions militaires mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce bâtiment.

    Bonne soirée,

    Pierre

Join the collectors community

Register Login