Liste des Villes par département

  • crotenay2

    351 messages

    France

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quels sont les critères qui font qu'une Ville figure dans les listes par Département et vous demander comment faire pour ajouter des Villes qui ne sont pas sur ces listes, par exemple :
    Dans le 01 Ambérieu
    Dans le 06 Valberg
    Dans le 66 Font-Romeu, Amélie les Bains
    ..............et d'autres encore certainement.
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    Philippe
    crotenay2
  • nyamulagira

    9974 messages

    Belgium

    Bonjour,
    A mon avis il n'y a pas moyen d'en ajouter. Dans le menu déroulant aller dans "Autre commune" et précisez - dans le titre - la ville lorsque vous mettez votre CP en vente.
    Les acheteurs en tapant le nom de celle-ci arriveront alors sur les différentes CP concernant cette dernière et la votre y figurera.
    Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques.
    HL
  • bernards

    507 messages

    France

    Bonjour,
    C'est quelques fois parce qu'elles n'existent pas.
    Ex : Valberg est une station de sports d'hiver située sur les communes de Guillaumes, de Péone et de Beuil (Wikipédia),
    Font-Romeu est rattaché à Odeillo, où est située la mairie de l'agglomération.
  • simon480

    3203 messages

    France

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quels sont les critères qui font qu'une Ville figure dans les listes par Département et vous demander comment faire pour ajouter des Villes qui ne sont pas sur ces listes, par exemple :
    Dans le 01 Ambérieu
    Dans le 06 Valberg
    Dans le 66 Font-Romeu, Amélie les Bains
    ..............et d'autres encore certainement.
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    Philippe
    crotenay2
    • Created on Apr 20, 2019 at 2:22 AM
    • #990410
    Bonsoir,

    Je ne sais si c'est le bon moyen d'ajouter une ville, mais dans le formulaire de mise en vente , il est proposé de "suggérer une catégorie" :question:

    Sinon,peut-être, formuler votre question sur le forum "Vendre sur Delcampe" :question:

    Cordialement.
  • cartemont

    7547 messages

    France

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quels sont les critères qui font qu'une Ville figure dans les listes par Département et vous demander comment faire pour ajouter des Villes qui ne sont pas sur ces listes, par exemple :
    Dans le 01 Ambérieu
    Dans le 06 Valberg
    Dans le 66 Font-Romeu, Amélie les Bains
    ..............et d'autres encore certainement.
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    Philippe
    crotenay2
    • Created on Apr 20, 2019 at 2:22 AM
    • #990410
    bonsoir,

    Effectivement , dans le menu déroulant du département de l'Ain , la ville d'Ambérieu n'y figure pas ;

    On y retrouve 18 villes/bourgades, et les 2 rubriques classiques :
    - autres communes
    - non classés

    Et évidemment ce n'est ni vous ni moi qui gérons le site Delcampe, donc en toute logique, il vous faut soumettre votre demande à qui de droit.....d'ailleurs cela est prévu au niveau informatique (voir visuel)

    Pour le critère, à mon avis, le nombre de ventes pouvant se rattacher à la ville d'Ambérieu est primordial ;
    En faisant une recherche sur cette ville dans la rubrique Cartes Postales, celle-ci nous donne 4066 objets ;
    cela n'est pas négligeable ;

    faites donc la suggestion au site ;)

    cdlt
    cartemont
  • crotenay2

    351 messages

    France

    Merci à tous pour vos réponses, mais j'aurais aimé avoir une réponse du staff
    Merci
    Bon WE

Join the collectors community

Register Login