PRIX par Cpa vendue

  • gabinos51

    71 messages

    France

    Bonsoir:

    J'aimerais avoir votre avis amis Delcampeur...

    je viens de vendre une quantité de "CPA à petit prix de 1.22€ à 3€ "=123 CPA donc frais Delcampe 123*0.22€=27.06€ + Frais Delcampe
    Si je vend une CPA à 100€ je paye 0.22€ pour cette carte + frais Delcampe =grosse différence
    A vous lire sur ce sujet ......
    Cdt
    Gabinos51
  • Romeria

    3349 messages

    Canary Islands

    Bonsoir:

    J'aimerais avoir votre avis amis Delcampeur...

    je viens de vendre une quantité de "CPA à petit prix de 1.22€ à 3€ "=123 CPA donc frais Delcampe 123*0.22€=27.06€ + Frais Delcampe
    Si je vend une CPA à 100€ je paye 0.22€ pour cette carte + frais Delcampe =grosse différence
    A vous lire sur ce sujet ......
    Cdt
    Gabinos51
    • Created on Feb 22, 2020 at 2:31 PM
    • #1103069
    Bonsoir,
    Vous êtes sur Delcampe depuis 2005, le forfait par vente date
    de fin 2012...
    C'est maintenant que vous en voyez l'impact ?
    Cdt.
  • cartatof

    8819 messages

    France

    Bonsoir:

    J'aimerais avoir votre avis amis Delcampeur...

    je viens de vendre une quantité de "CPA à petit prix de 1.22€ à 3€ "=123 CPA donc frais Delcampe 123*0.22€=27.06€ + Frais Delcampe
    Si je vend une CPA à 100€ je paye 0.22€ pour cette carte + frais Delcampe =grosse différence
    A vous lire sur ce sujet ......
    Cdt
    Gabinos51
    • Created on Feb 22, 2020 at 2:31 PM
    • #1103069
    Bonjour,

    Vous avez raison :: cela fait une grosse différence.

    Et ? .....

    Qu'attendez-vous que l'on vous dise de plus ? :question:
  • magellan

    2762 messages

    France

    Bonsoir:

    J'aimerais avoir votre avis amis Delcampeur...

    je viens de vendre une quantité de "CPA à petit prix de 1.22€ à 3€ "=123 CPA donc frais Delcampe 123*0.22€=27.06€ + Frais Delcampe
    Si je vend une CPA à 100€ je paye 0.22€ pour cette carte + frais Delcampe =grosse différence
    A vous lire sur ce sujet ......
    Cdt
    Gabinos51
    • Created on Feb 22, 2020 at 2:31 PM
    • #1103069
    Bonjour,

    Depuis très longtemps, tout le monde s'accorde à dire que le système de frais fixes mis en place par Delcampe est injuste et pénalisant pour les ventes à petits prix.
    Ce n'est pas un scoop, mais c'est comme ça et il vous faudra faire avec.

    Et encore, cela aurait pu être pire, si vos 123 CPA avaient été achetées par 123 personnes vous payant chacune avec Paypal...

    Bon dimanche
    Cordialement
    R.C
  • bernards

    503 messages

    France

    Bonjour,

    Depuis très longtemps, tout le monde s'accorde à dire que le système de frais fixes mis en place par Delcampe est injuste et pénalisant pour les ventes à petits prix.
    Ce n'est pas un scoop, mais c'est comme ça et il vous faudra faire avec.

    Et encore, cela aurait pu être pire, si vos 123 CPA avaient été achetées par 123 personnes vous payant chacune avec Paypal...

    Bon dimanche
    Cordialement
    R.C
    • Created on Feb 23, 2020 at 2:36 AM
    • #1103171
    Bonjour,
    Ça, c'est moins évident. Il n'est pas rare que les trente-cinq ou cinquante centimes de frais Paypal se transforment, allez savoir comment, mais avec l'aide du vendeur, en un forfait d'un euro.
    Tous ne le font pas, mais beaucoup s'en inspirent...
  • magellan

    2762 messages

    France

    Bonjour,
    Ça, c'est moins évident. Il n'est pas rare que les trente-cinq ou cinquante centimes de frais Paypal se transforment, allez savoir comment, mais avec l'aide du vendeur, en un forfait d'un euro.
    Tous ne le font pas, mais beaucoup s'en inspirent...
    • Created on Feb 23, 2020 at 2:29 PM
    • #1103504
    Bonsoir,

    Sur une vente à 1.25 Euro, si après le prélèvement Delcampe vient s'ajouter la ponction Paypal, il ne reste pas grand chose, alors c'est certes un artifice, mais compréhensible.

Join the collectors community

Register Login