Cet objet n'a pas trouvé d'acquéreur

  • michel_livres

    1613 messages

    Belgique

    Bonjour,

    J'essaye d'ouvrir un litige pour "Évaluation négative injustifiée".
    Je marque :
    - le motif,
    - le n° d'objet (342709176)
    - une courte explication : "Je vous ai donné une évaluation négative pour non paiement de la carte achetée. Vous me dites avoir envoyé le paiement en espèce sous enveloppe. A ne jamais faire. Je refuse dorénavant ce type de paiement.
    Vous dites que votre adresse mail était au dos de l'enveloppe. Et alors, vous imaginez que celui qui après avoir palpé l'enveloppe l'a ouverte allait vous la renvoyer avec un message de remerciement !.
    Vous dites avoir répondu. Je ne trouve aucune réponse au litige"

    et lorsque je clique sur "Ouvrir un litige", c'est impossible. Je reçois un message en rouge : "Cet objet n'a pas trouvé d'acquéreur"

    Où est le problème ?

    Merci
  • joulie

    6123 messages

    France

    Bonjour.
    Rien à voir (quoique..) avec votre problème mais l'envoi d'espèces sous enveloppe est interdit par la Poste.
    Cordialement.
  • @marion
    Administrateur

    548 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Après vérifications, nous pouvons constater que vous êtes parvenu à ouvrir un litige pour cet objet.
    Je vous invite à aller le vérifier sur la page de vos litiges en cours : Lien (https)

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • michel_livres

    1613 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Après vérifications, nous pouvons constater que vous êtes parvenu à ouvrir un litige pour cet objet.
    Je vous invite à aller le vérifier sur la page de vos litiges en cours : Lien (https)

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 27 juin 2019 à 04:05
    • #1013264
    J'ai effectivement ouvert un premier litige le 21 juin, pour non paiement. Comme il n'a pas répondu pas plus qu'à mon rappel, j'ai mis une évaluation zéro et j'ai fait une déclaration de non vente pour récupérer les frais.

    J'ai alors reçu une évaluation zéro "vengeance" en retour.

    J'ai donc essayé d'ouvrir un litige pour "Evaluation négative injustifiée" et c'est là que ça a coincé.
  • @marion
    Administrateur

    548 messages

    Belgique

    J'ai effectivement ouvert un premier litige le 21 juin, pour non paiement. Comme il n'a pas répondu pas plus qu'à mon rappel, j'ai mis une évaluation zéro et j'ai fait une déclaration de non vente pour récupérer les frais.

    J'ai alors reçu une évaluation zéro "vengeance" en retour.

    J'ai donc essayé d'ouvrir un litige pour "Evaluation négative injustifiée" et c'est là que ça a coincé.
    • Posté le 27 juin 2019 à 04:38
    • #1013276
    Rebonjour,

    Votre difficulté a été transmise à notre équipe technique qui travaille à sa résolution.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • michel_livres

    1613 messages

    Belgique

    @marion : puisqu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un litige pour une évaluation négative injustifiée, que faire ?

    Pouvez-vous supprimer cette évaluation ?

    Merci
  • michel_livres

    1613 messages

    Belgique

    @marion : puisqu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un litige pour une évaluation négative injustifiée, que faire ?

    Pouvez-vous supprimer cette évaluation ?

    Merci
    • Posté le 1 juil. 2019 à 07:16
    • #1014215
    Up.

    Qu'en est-il de la suppression de l'évaluation négative, puisque je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un litige ??
  • houtesiplout

    10156 messages

    Belgique

    Up.

    Qu'en est-il de la suppression de l'évaluation négative, puisque je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un litige ??
    • Posté le 11 juil. 2019 à 09:17
    • #1016777
    Bonjour.
    Vous avez 100% pour 9602 évaluations reçues. Ce n'est pas une mauvaise note, fut-elle injustifiée, qui va ternir votre réputation et votre fiabilité. Il vous est loisible, me semble-t-il, de mettre un commentaire en réponse à cette évaluation. Les clients ou fournisseurs sont capables de faire le tri.
  • @marion
    Administrateur

    548 messages

    Belgique

    Up.

    Qu'en est-il de la suppression de l'évaluation négative, puisque je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un litige ??
    • Posté le 11 juil. 2019 à 09:17
    • #1016777
    Bonjour,

    Je vous informe que le médiateur est intervenu dans le litige que vous aviez ouvert avec ce membre.

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • michel_livres

    1613 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Je vous informe que le médiateur est intervenu dans le litige que vous aviez ouvert avec ce membre.

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 12 juil. 2019 à 09:13
    • #1016957
    Merci

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter