Ecole et Mairie dos écrits en Allemand ?

  • tibus56

    8486 messages

    France

    Bonjour à toutes et à tous, voici une école qui fait mairie peut être que l'inscription au dos permettrait de situer la commune. Merci pour votre aide et vos recherches.
    Cordialement, Christian.
  • houtesiplout

    10206 messages

    Belgique

    Bonjour à toutes et à tous, voici une école qui fait mairie peut être que l'inscription au dos permettrait de situer la commune. Merci pour votre aide et vos recherches.
    Cordialement, Christian.
    • Posté le 18 oct. 2017 à 11:04
    • #760025
    Bonjour.
    Le premier c'est "dispensaire" ou "infirmerie", et le deuxième c'est "cuisine". Par contre, je ne déchiffre pas le mot commun aux deux photos.
  • tibus56

    8486 messages

    France

    Bonjour.
    Le premier c'est "dispensaire" ou "infirmerie", et le deuxième c'est "cuisine". Par contre, je ne déchiffre pas le mot commun aux deux photos.
    • Posté le 18 oct. 2017 à 11:12
    • #760034
    Merci beaucoup pour votre traduction. Le mot commun à mon avis est le nom de la commune ?
    Cordialement, Christian.
  • quasar

    3764 messages

    Belgique

    Merci beaucoup pour votre traduction. Le mot commun à mon avis est le nom de la commune ?
    Cordialement, Christian.
    • Posté le 18 oct. 2017 à 11:17
    • #760037
    Bonsoir,

    Mon hypothèse est qu'il y a Overlarg, ce qui doit être une erreur pour Oberlarg (Haut-Rhin).

    Ci-dessous deux vues de l'école de Oberlarg. Notamment le détail à droite (état actuel) me semble assez convaincant.

    Cordialement,

    quasar
  • tibus56

    8486 messages

    France

    Bonsoir et un très grand "BRAVO" merci pour votre découverte sur cette école d' Oberlarg. Le numéro à changer du 55 nous sommes passés au 34 ? Que vous dire de plus félicitations.
    A très bientôt pour votre aide.
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    Christian.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter